LSJ-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSJ-Hockey

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Simulation , UFA.. et etc

Aller en bas 
+3
XxBLAKINGxX
DG-Martin
Evera
7 participants
AuteurMessage
Evera
Admin
Evera


Messages : 186
Dollars : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:33

La pré va commencer APRES les UFA... genre

UFA start a 22 DG a peu pret.. pour pas etre chiant...

UFA FINI jsé pas quand...

Pré Commence apres ufa... yaura p-e une 2eme vague d'UFA mais jpas sur..



Concernant la simulation

Jvous dit pas comment jva simuler de match pcq JEL SAIS PAS !.. J'ai une vie, j'ai faim , jme lave, jdors, Jparle a du monde,, j'écoute la tv, Jou au hockey, jfais du char,, jfais du 4 roues, jme soule la gueule,, jvomis.. jva au toilette ,jfais de lordi, Jfais dla plage,, jfais des patchs aek mon char.. etc etc.. DONC J'ai une vie.. je sais aucunement quand jva simuler et jsais pas Combien de jour jva simuler par jour . mais jva simuler a chaque jour a moins qu'il ait un imprévu d'accord ? des Objections ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lsj-hockey.pro-forum.fr
DG-Martin

DG-Martin


Messages : 29
Dollars : 39
Date d'inscription : 01/07/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:27

non c cool
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Evera


Messages : 186
Dollars : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:00

Je commence ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsj-hockey.pro-forum.fr
XxBLAKINGxX
Admin
XxBLAKINGxX


Messages : 145
Dollars : 242
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:14

Good!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathoss

mathoss


Messages : 38
Dollars : 58
Date d'inscription : 01/07/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:03

yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz




Messages : 6
Dollars : 14
Date d'inscription : 02/07/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:49

nice
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Evera


Messages : 186
Dollars : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:59

Jva souper pi jva poster les Ufa et les Regles d'UFa... ma voir comment ya de monde en toute pi ma p-e commencer 1 ou 2 jours de pré
Revenir en haut Aller en bas
https://lsj-hockey.pro-forum.fr
crunchy

crunchy


Messages : 57
Dollars : 93
Date d'inscription : 01/07/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:34

faudrais juste que le monde soit plus actif
Revenir en haut Aller en bas
vanhoutte.8

vanhoutte.8


Messages : 46
Dollars : 67
Date d'inscription : 01/07/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:45

en effet mais jpense que quand ca va partir le monde vont letre
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Evera


Messages : 186
Dollars : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:30

Demain jva commencer a entrer les trades.. jva simuler 1 ou 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsj-hockey.pro-forum.fr
Evera
Admin
Evera


Messages : 186
Dollars : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:07

Check si ya des No Life sa ligue jleux donne le relai pour la simulation ??.. Sik yen a dite moi lai en MP... Pour les autres MOI J'ai une vie a ski mconcerne .. si vous tes pas content.. bin décalisser.. scuser mais.. quesser vous voullez jvous dise..? une ligue la

sa marche comme sa
1ere saison = 4 bons Dg 28 Mauvais
2eme saison = 4-5 DG OUT.. remplacé par 1-2 bons 1-2 moyens 1-2 mauvais
3eme saison rendu a 8-10 bon dG environ... 10 moyens pi lreste c dla marde.. aisin de suite

Donc la... Sur ma ligue a date ya... une coupe de bon dg.. ya plein de moyens..pi des criss de chialeux !


j'allais vous dire que jcommenceais a soir mais jtrop en criss jmen va mcoucher jai ma journée dans le corps a travailler au soleil moi.. chu rouge comme une tomate pi spa vrai que si lmonde me fon chier ma vnir perdre mon temps icit.. ma linvestir ailleur debord
Revenir en haut Aller en bas
https://lsj-hockey.pro-forum.fr
Evera
Admin
Evera


Messages : 186
Dollars : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:51

jveux bin simuler mais criss ya ink des estis de chialeux pi du monde qui chiale pcq MONSIEUR est pas comfirmateur pi en plus de sa ya pas un esti qui viens répondre am n message d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsj-hockey.pro-forum.fr
vanhoutte.8

vanhoutte.8


Messages : 46
Dollars : 67
Date d'inscription : 01/07/2010

Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:56

ben personnelement jvois pas ce qui avait à répondre, je suis d'accord avec toi pour les têteux de confirmateurs mais jcroyais tu t'étais engagé a être simulateur, si tu veux pu c'est correct je comprends tes raisons pis ta 100% raison j'ai déja été simulateur mais jamais je le serais l'été ya 1 million d'autres choses à faire, si je n'ai qu'une chose à dir c'est peut-être de respecter un peu plus mais bon jcomprend que ca te fâche mais ca serait le fun de trouver kek1 pour simuler pour que ca commence ou bien faire quelquechose pour que ca l'arrête de stagner comme ce l'est présentement

peace out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation , UFA.. et etc Empty
MessageSujet: Re: Simulation , UFA.. et etc   Simulation , UFA.. et etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation , UFA.. et etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSJ-Hockey :: Notre Ligue :: Messages Importants du Staff-
Sauter vers: